News

Jérémy jouera le titre européen à Genk

Issued on 19/05/16 At 12:16

À Essay, pour la première épreuve européenne de la saison, la météo changeante et la dégradation rapide des pneumatiques sur un revêtement très abrasif ont rendu la compétition particulièrement ardue. Jérémy est pourtant parvenu à se maintenir en permanence dans le top 5 avant de conclure sur la 3e marche du podium, une régularité aux avant-postes qui lui permettait de pointer 2e au classement provisoire.

 

KSP_004_5150.JPG 

La seconde épreuve du Championnat d'Europe CIK-FIA de KZ vient de se dérouler en Espagne, à Zuera, sur un tracé très rapide, mais également technique. Remonté 3e des manches qualificatives après son 6e chrono, Jérémy a repris la 2e place au cours de la préfinale. Il faisait jeu égal avec ses deux principaux adversaires tout au long des 18 tours de la finale et achevait le meeting par un nouveau podium, cette fois sur la 2e marche, en devançant Ardigo, le leader actuel du Championnat.

 

Jérémy occupe toujours la 2e place du classement provisoire, à deux petits points seulement du premier, avant la conclusion attendue à Genk, en Belgique fin juillet, où il aura une belle carte à jouer dans la conquête du titre avec CPB Sport et Sodi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP